ça carbure à nouveau ...

L'actualité de la semaine dernière et de ces jours-ci a été marquée par la pénurie d'essence qui touche une bonne partie de la France. Ce manque de carburant est lié aux différents mouvements de grève dans les raffineries du pays notamment celles du groupe Total ou exxon Mobil. Les revendications sont simples à savoir que les salariés veulent une revalorisation de leurs salaires après notamment l'annonce de celle du patron du groupe pétrolier, il y a quelques temps. En attendant, après le papier WC, la moutarde c'est au tour des carburants de semer la zizanie dans les comportements des consommateurs qui pour certains se ruent à la pompe alors que leurs besoins ne sont pas en adéquation avec ce stockage !!! C'est aussi çà la France ...

Côté FCD, nos équipes réserves ont gagné chacune leur rencontre du week end dernier à commencer apr l'équipe 3 qui confirme sa performance de Latrille en allant s'imposer grâce à un triplé de Mika à Maurrin. Mais avant tout, coach Nico retient le très bon comportement de l'équipe dans son ensemble qui sortie après sortie renoue avec les ambitions dans le jeu qui doivent l'animer durant toute la saison. Pour ce qui est de la 2, elle l'emporte donc elle aussi face à Sabres grâce notamment à 75 minutes plutôt correctes mais la bande à Rémi et Jacky s'est fait peur durant le dernier quart d'heure un peu bizarrement car jusque là, les adversaires du jour ne s'étaient montrés guère dangereux. Ce petit rappel à l'ordre sera souhaitons-le, une bonne piqure de rappel avant d'aller défier Peyrehorade sur ses terres dimanche prochain. Les U18 s'inclinent logiquement à Labenne tandis que les féminines l'emportent face à Lacajunte en amical. 

Samedi soir, la 1 se rendra à Mauléon, la 2 ira donc à Peyrehorade dimanche et la 3 recevra l'Etoile montoise au Mus à 15h. 

Bonne semaine à toutes et tous. 

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2024