Burdel !

Ce mot est la parfaite traduction en espagnol du fameux mot employé par notre président à propos des ouvriers de GM et S ! Ainsi de la Souterraine à Barcelone en passant par un peu partout en ce moment dans les quatre coins de la planète, c'est un peu la chienlit ..... Oui mais que faire ? dans tous les cas, il n'y a jamais ( ou très rarement ) une solution adéquate qui fait l'unanimité, ce serait trop simple ! Alors, le maître mot reste le consensus mais qui n'est pas non plus facile à trouver, bref pendant ce temps la terre tourne et le temps passe ...

Côté FCD, seule notre équipe 2 jouait ce week end en coupe des réserves face à Maurrin. La bande à frédo, Jacky et Rémi a été sérieuse et appliquée pour l'emporter aisément, il reste un dernier déplacement mi-novembre à St Geours et on basculera (normalement) dans la formule à élimination directe que l'on connait bien. Pas grand chose à retenir de cette rencontre si ce n'est de saluer les retours de Flo et de Martin qui font plaisir avec en prime un doublé pour le premier et des ovations à répétition de la part du public pour le second ( non non, le troisième but n'est pas l'oeuvre du fils du boulanger de St Aubin mais bien un CSC Triste).

Dimanche prochain, c'est la reprise en championnat pour tout le monde avec notamment les débuts de nos équipes 1 et 2 au Mus pour confirmer on l'espère les bons résultats de la dernière journée.

Bonne semaine à toutes et tous.

joomla templatestemplate joomla 3
© FC Doazit 2024